Description
BIRERRE de BOISMONT, A.
Des hallucinations ou histoire raisonnée des apparitions, des visions, des songes, de l’extase, des rêves, du magnétisme et du somnambulisme. Troisième édition, entièrement refondue.
Paris – Londres – New York – Madrid, Germer Baillière – Hippolyte Baillière – Hipp. Baillière brothers – C. Bailly-Baillière,1862, 220x140mm,XIV – 719 pages, reliure bradelle demi-chagrin avec filets, ornementations, titre et auteur dores au dos. Plats papier marbré. Rousseurs éparses seulement aux premières et dernières pages, frottements sur le plat inférieur, autrement bon état.
CHF 120.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)
Numéro de référence: 103131
Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.
Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43