WORDSWORTH, Dr. C.
La Grèce pittoresque et historique ancienne et moderne. Traduction de M. E. Regnault. Illustrée de 366 gravures sur bois.
Paris, L. Curmer,1841, 295x195mm, 372 pages, reliure demi-basane de l’époque. Plats percaline. Titre, encadrement et fleurons dorés au dos. Plats frottés par endroits. Quelques rousseurs, déchirure dans bord inférieur de la page 304/305.

CHF 75.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 77926

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43