Description
Pascal, Blaise.
Le manuscrit des Pensées de Pascal 1662. Préface de Jean Guitton. Edition introduite, annétée et établie par Louis Lafuma. Paris, Les Libraires Associés,1962, 450x305mm, 397 pages, reliure d’éditeur. Sous emboîtage, le bord du haut est fendu, autrement l’ouvrage est en parfait état, bien complet de la Table de concordance volante.
Tirage à 1075 exemplaires sur papier vergé, n° 459.
CHF 150.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)
Numéro de référence: 114001
Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.
Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43