+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Le Mentor des Enfans et des Adolescens, ou Maximes, traits d’histoire et fables en vers, propres à former l’esprit et le coeur de la jeunesse.

20 CHF

Auteur du livre: REYRE Abbé

Éditeur du livre: Boiste et Dufour

Date du livre: 1825

Mots clés: Education pédagogie

SKU: 41741 Category:

Description

REYRE, Abbé.
Le Mentor des Enfans et des Adolescens, ou Maximes, traits d’histoire et fables en vers, propres à former l’esprit et le coeur de la jeunesse. Paris, Boiste et Dufour,1825, 165x100mm,XII- 432 pages, cartonnage. Couverture et dos muet. Très bon état de l’intérieur de l’ouvrage.

CHF 20.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 41741

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43