+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Le problème de l’être chez Aristote. Essai sur la problématique aristotélicienne. Collection Bibliothèque de Philosophie Contemporaine.

25 CHF

Auteur du livre: AUBENQUE Pierre

Éditeur du livre: Presses Universitaires de France

Date du livre: 1962

Mots clés: Philosophie

SKU: 117115 Category:

Description

AUBENQUE, Pierre.
Le problème de l’être chez Aristote. Essai sur la problématique aristotélicienne. Collection Bibliothèque de Philosophie Contemporaine.
Paris, Presses Universitaires de France,1962, 230x140mm, 551 pages, broché. Dos insolé et nom du possesseur sur le haut de la page de garde supérieure, intérieur propre.

CHF 25.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 117115

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43

Additional information

Weight 666 g