Description
Anonyme.
Le trésor du comptable ou le grand manuel du capitaliste donnant sans calcul ou par une simple addition le produit des multiplications, le quotient des divisions ordinaires du commerce, l’intérêt simple d’un capital illimité à un taux et à un temps quelconques, etc. Par un Frère Mariste.
Lyon – Bruxelles, Lecoffre – Goemaerre, sans date, vers 1870, 220x295mm, 325 pages, relié veau marbré de l’époque, ornementations dorés au dos, étiquette de titre, coins usés, haut de la charnière droite fendu.
CHF 60.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)
Numéro de référence: 23690
Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.
Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43