+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Les amours d’un poète. Pointes-sèches de Georges Robert.

500 CHF

Auteur du livre: BARTHOU Louis

Éditeur du livre: Les Bibliophiles Franco-Suisses

Date du livre: 1933

Mots clés: Littérature romande Monographie Helvetica

Description

BARTHOU, Louis.
Les amours d’un poète. Pointes-sèches de Georges Robert.
Paris, Les Bibliophiles Franco-Suisses,1933, 290x220mm, 237 pages, illustrations in et hors texte, broché, en feuilles sous couverture à rabats et cartable rigide. Papier cristal d’origine conservé. Avec l’emboitage et le cahiers sur Louis Barthou. Tirage à 110 exemplaires sur beau papier, n.° 43 imprimé pour M. Henri Gunthert. Très bel exemplaire, comme neuf.

CHF 500.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 102630

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43