+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Les Confessions. Nouvelle édition illustrée de quatre-vingt-seize compositions par Maurice Leloir gravées à l’eau-forte par les premiers artistes. Préface de Jules Clarétie. 2 Volumes.

200 CHF

Auteur du livre: Rousseau J J

Éditeur du livre: Librairie Artistique H Launette

Date du livre: 1889

Mots clés: Littérature Bibliophilie

SKU: 113860 Category:

Description

Rousseau, J.-J.
Les Confessions. Nouvelle édition illustrée de quatre-vingt-seize compositions par Maurice Leloir gravées à l’eau-forte par les premiers artistes. Préface de Jules Clarétie. 2 Volumes.
Paris, Librairie Artistique H. Launette,1889, 325x225mm,XXIX – 273 + 383 pages, demi-chagrin à coins rouge de l’époque, dos à nerfs, titre et tomaisons dorés, plats papier marbré avec filets dorés, tranche supérieure dorée. Très bel exemplaire.

CHF 200.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 113860

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43

Additional information

Weight 6600 g