+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Les Reines de l’émigration. Anne de Caumont-La Force Comtesse de Balbi. Avec un portrait en héliogravure. Deuxième édition.

30 CHF

Auteur du livre: REISET Vicomte de

Éditeur du livre: Emile-Paul

Date du livre: 1908

Mots clés: Histoire Emigration

SKU: 83440 Category:

Description

REISET, Vicomte de.
Les Reines de l’émigration. Anne de Caumont-La Force Comtesse de Balbi. Avec un portrait en héliogravure. Deuxième édition.
Paris, Emile-Paul,1908, 200x140mm, frontispice,XXXVIII – 542 pages, reliure demi-basane à coins. Plats papier fantaisie. Pièce de titre et d’auteur dorés au dos. Dos insolé et cuir froté par endroits.

CHF 30.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 83440

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43