+41 (0) 26 323 23 43 bouquin@bouquin.ch

Psychologie de l’inconscient. 2e Edition, préfacée, traduite et annotée par le Dr. Roland Cahen. Edition intégrale établie selon les oeuvres complètes .

25 CHF

Auteur du livre: JUNG C G

Éditeur du livre: Librairie de l’Université Georg et Cie S A

Date du livre: 1963

Mots clés: Psychologie Psychanalyse

SKU: 108813 Category:

Description

JUNG, C. G.
Psychologie de l’inconscient. 2e Edition, préfacée, traduite et annotée par le Dr. Roland Cahen. Edition intégrale établie selon les oeuvres complètes .
Genève, Librairie de l’Université Georg et Cie. S. A.,1963, 230x145mm, 228 pages, broché. Couverture à rabat. Nom du possesseur sur le haut de la page de garde supérieure, autrement bel exemplaire

CHF 25.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)

Numéro de référence: 108813

Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.

Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43