Description
VIELLIARD, René.
Recherches sur les origines de la Rome chrétienne. Les églises romaines et leurs rôle dans l’histoire et la topographie de la ville depuis la fin du monde antique jusqu’à la formation de l’Etat pontifical. Essai d’urbanisme chrétien. Préface par Emile Mâle.
Rome, Edizioni di Storia e Letteratura,1959, 275x195mm, 186 pagine, 19 incisione b/n, in brossura. Bel exemplaire.
CHF 20.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)
Numéro de référence: 70087
Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.
Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43