Description
Société nationale d’horticulture de France. Section des roses. Les plus belles roses au début du XXe siècle. Ouvrage honoré du prix Joubert de L’Hiberderie.
Paris, Charles Amat, sans date, vers 1912, 265x175mm,X – 235 pages, 28 photos couleurs et n/b,illustrtions n/b in et hors texte, broché. Déchirures sur le haut de le bas du dos, couvertures légèrements défraichies. Intérieur propre.
CHF 50.-CHF (frais de port en sus, ils seront calculés automatiquement dans la page de paiement/check-out)
Numéro de référence: 108440
Uniquement pour les commandes en Suisse, livraison sur facture, avec un délai de paiement de 30 jours à compter de la réception de l’envoi.
Pour l’adresse de livraison, nous vous prions de nous contacter par courriel bouquin@bouquin.ch ou par tél. au:+41 26 323 23 43